ThermHex-EconCore Webinar JEC

Les solutions en matériaux légers et économiques sont des objectifs clés pour de nombreuses industries et, en raison de leur importance, elles devraient être abordées dans de nombreux salons cette année. Malheureusement, la plupart d’entre eux ont été reportés en raison de Corona et nous n’avons pas eu la possibilité de rencontrer la plupart d’entre vous personnellement. C’est pourquoi nous avons décidé de vous donner la possibilité de nous rencontrer en ligne. Nous voulons vous donner l’occasion de poser vos questions et de discuter du thème de la technologie des panneaux sandwichs thermoplastiques en nid d’abeille – atteindre les objectifs de rentabilité et de durabilité.

Nous sommes très heureux de vous inviter à notre webinaire commun le 6 octobre, organisé par Tomasz Czarnecki, directeur de l’exploitation d’EconCore NV et Jochen Pflug, PDG d’EconCore NV et directeur général de ThermHex Waben GmbH. Vous en apprendrez davantage sur

  • L’état actuel de la technologie des panneaux sandwichs thermoplastiques en nid d’abeille
  • Le potentiel de la construction légère à coûts réduits avec des noyaux en nid d’abeille
  • Les défis futurs pour l’industrie

La technologie ThermHex pour les panneaux sandwich et les pièces avec nids d’abeilles thermoplastiques, brevetée par la société mère EconCore, fournit les principaux ingrédients, dont la durabilité. Le processus de production en continu en ligne apporte une rentabilité, tandis que la structure en nid d’abeille permet une performance maximale avec une utilisation minimale de matériaux, ce qui réduit les coûts des matériaux, le poids et les émissions de CO2.

Nous sommes impatients de vous rencontrer bientôt en ligne!

Veuillez vous inscrire ici pour participer au webinaire.

2020-09-17T08:35:14+01:00 septembre 17th, 2020|

ThermHex-EconCore Webinar JEC

Cost saving lightweight material solutions are key targets for many industries and due to the importance should be covered on many shows this year. Unfortunately most of them were postponed due to Corona and we had not the possibility to meet most of you personally. Therefore we decided to give you the possibility to meet us online. We want to give you the chance to ask your questions and to discuss the topic Thermoplastic Honeycomb Sandwich Panel Technology – Meeting the Cost-Efficiency and Sustainability Targets.

We are very happy to invite you to our joint webinar on October 6, held by Tomasz Czarnecki, COO of EconCore NV and Dr.-Ing. Jochen Pflug, CEO of EconCore NV and Managing Director of ThermHex Waben GmbH. You will learn more about

  • The Current State of the Art of Thermoplastic Honeycomb Sandwich Panel Technology
  • The Potential of Cost-Reducing Lightweight Construction with Honeycomb Cores
  • The Future Challenges for the Industry

The ThermHex technology for sandwich panels and parts with thermoplastic honeycombs patented by mother company EconCore delivers the key ingredients including sustainability. The continuous in-line production process brings cost efficiency, while the honeycomb structure allows for maximal performance with minimal use of material, which reduces material costs, weight and CO2 emissions.

We are very much looking forward to meeting you online soon!

Please register here to join the webinar.

2020-09-17T08:36:25+01:00 September 17th, 2020|